Présentation du Gîte

Un gîte en plein coeur des vignes

Gîte n°51G326 classé 3 épis

La Loge du Coteau, un gîte authentique et chaleureux

Niché au cœur du vignoble champenois, ce gîte entièrement rénové, vous attend pour une pause chaleureuse et authentique. Après de belles balades au vignoble, vous saurez apprécier cette vaste et lumineuse maison aux pierres apparentes ainsi que la bouteille de Champagne de bienvenue !

A seulement 2 km de la sortie 21 de l’autoroute A4, La Loge du Coteau est également à proximité de tous commerces et restaurants (5 à 10 minutes en voiture) et de diverses activités (baignades, golf, pêche,…).

Pour 6 à 9 personnes

De grande capacité et d’une grande convivialité, la Loge du Coteau peut vous accueillir en famille, notamment avec de jeunes enfants et également entre amis.

Un grand séjour - cuisine

Le gîte est une bâtisse indépendante avec un garage et un petit jardin clos bénéficiant d’une terrasse abritée. Au rez-de-chaussée, la cuisine équipée (lave-vaisselle, micro-ondes,…) est ouverte sur le séjour lumineux. Cet espace est complété par un spacieux salon où vous pourrez déguster en toute tranquillité votre flûte de Champagne. Un petit cellier et un espace toilettes complètent ce rez-de-chaussée. Au premier étage, quatre chambres avec un lit de deux personnes et une chambre avec un lit de une personne sont là pour votre bien-être et votre repos. Un lit bébé est installé dans l’une des chambres. Deux salles de bain dont une avec baignoire et un toilette séparé terminent l’étage.

Une exploitation viticole à découvrir

Si vous le souhaitez, Xavier se fera un plaisir de vous recevoir sur l’exploitation pour vous conter les atouts du Champagne et vous expliquer le travail de la vigne et la naissance de ce vin pas tout à fait comme les autres… (sur rendez-vous).

La Loge du Coteau est classée 3 épis Gîtes de France.